Cadeau DIY : Gifts in a jar

Fan de DIY, j’étais le genre d’enfant qui, petite, passait son temps à faire des activitées manuelles. Aujourd’hui, mademoiselle aime toujours autant ça mais le temps est plus difficile à trouver. Cependant, je suis également le genre de fille  toujours en retard  qui cherche des idées de cadeaux la veille de des évènements.

Femmes désorganisées et en manque d’idée pour l’anniversaire de votre copine, votre amoureux, votre sœur ou même votre maman ? J’ai la solution ! Avec le temps, j’ai trouvé le DIY parfait, personnalisable selon la personne à qui on l’offre : le « Gifts in a jar ». Et en plus, c’est un cadeau à prix mini !

Bon, en gros, c’est le cadeau adaptable à n’importe qui, il suffit d’en changer le contenu. Le premier jar que j’ai rempli c’était pour une amie, sans occasion particulière, mais je ne voulais pas me rendre chez elle sans rien dans les mains.

6tag_210216-151549

J’ai trouvé le jar chez Eurodif, et je l’ai payé moins de 2€ : je l’ai acheté en réduction en janvier, c’était la collection de Noël. J’ai rempli le pot de M&M’s marrons, rouges et verts pour rester dans l’ambiance chaleureuse de l’hiver. Mais surprise : Avant de remplir le pot, j’ai aussi glissé un vernis à ongles phosphorescent (de la marque Essence) auquel j’ai accroché un petit mot !

Bref, ma copine était plutôt contente et je pense réutiliser l’idée pour ma petite sœur prochainement : c’est le cadeau parfait pour les filles coquettes et gourmandes !

Le second pot je l’ai acheté en grande surface, et cette fois-ci je l’ai rempli pour mon amoureux.

Fantasia Painting(1)

 

Encore une fois dans le thème de Noël, j’y ai glissé quelques mini sucres d’orges mais surtout pleins de petits papiers : des mots que l’on s’est échangé, des mots doux, des surnoms, dessins… Une vrai boîte à souvenir ! Pour l’esthétique, j’ai aussi ajouté quelques minis étoiles en papiers que j’ai découpé avec un emporte pièce dans du papier rouge. J’ai aussi accroché une étiquette avec un ruban. Vous pouvez rajouter des paillettes, photos… Tout ce que vous voulez !

Et voilà, des cadeaux tout mignons et pas chers, mais surtout rapide à réaliser même au dernier moment, pour n’importe lequel de vos proches !

 

 

Une réflexion sur “Cadeau DIY : Gifts in a jar

Lâches ton com' ! (#Skyblog)

