Masque hydratant… Etonnant !

Je reviens pour vous parlez d’un produit que j’utilise depuis quelques semaines et qui m’a beaucoup surprise. C’est un masque de chez Yves Rocher, de la gamme Hydra Végétal. Il est normalement à appliquer 2 fois par semaines pendant 5 minutes, mais je préfère le faire reposer une nuit entière seulement une fois dans la semaine.

yr-pimg-45294-1-yr-x500s

Pourquoi je l’aime ? Il a une texture gel que la peau absorbe en quelques minutes, et on ressent vraiment l’effet hydratant. On sent que le peau est reposée et hydratée, plus aucune zone de sécheresse en vue. En plus, il rafraîchit ! Ce sont d’après eux la sève d’Erable et la sève d’Agave bleue (issue de l’Agriculture biologique) qui ont ce pouvoir « régénérant ».

Je suis donc agréablement surprise par ce masque : de nombreux masques aux publicités très attirantes nous déçoivent souvent, et rares sont ceux dont nous pouvons rapidement en observer les effets. De plus la gamme de prix reste raisonnable puisqu’à 13,90€, il fait parti de ces produits qui sont très souvent soldés à -50%. C’est donc à 6,95€ que je le paye !

Bref, un masque parfait pour cette période estivale (le soleil revient enfin !). Bonnes vacances les mistinguettes !

Plus d’infos sur le produit

(Je tiens à préciser que je vous parle de ce produit sans aucune collaboration avec la marque. Cet achat et cet article est de mon entière initiative.)

 

2 réflexions sur “Masque hydratant… Etonnant !

Lâches ton com' ! (#Skyblog)

