Smoothie vert (sans sucre ajouté)

En ce moment sur Instagram c’est la fête au smoothie et aux eux aromatisées. Du coup, j’ai décidé moi aussi,  avec mes kiwis trop mûrs que personne ne veut manger, de vous partager ma recette sooo IG que j’ai créé aujourd’hui !

WP_20160722_16_35_52_Pro

C’était délicieux et rafraîchissant… Le smoothie c’est vraiment pratique : on mixe nos fruits et légumes du placard et hop, ca nous donne une boisson parfaite et bonne pour la santé !

J’ai utilisé pour le mien :

  • trois kiwi trop mûrs que j’ai coupé en rondelles (j’ai laissé la peau)
  • Une dizaine de rondelles de concombre
  • Le jus d’un demi-citron vert qui traînait dans le frigo (mais si, vous savez, celui qu’il vous reste du dernier apéro !)
  • Pas mal de raisins blanc, je dirais une grappe de taille moyenne

Le tout au blender (enfin moi j’ai utilisé un Thermomix) et… C’est déjà terminé ! Vous pouvez rajouter des glaçons ou le laisser au frigo, ce sera encore meilleur !

WP_20160722_16_36_03_Pro

J’ai voulu rajouter des cerises, mais bon c’était pas dans le thème du vert… J’en avais pas sous la main mais les feuilles de menthes auraient aussi été la bienvenue, et éventuellement quelques feuilles de mâche !

N’hésitez pas à me dire ce que vous utilisez comme fruits !

WP_20160722_16_36_14_Pro

Lâches ton com' ! (#Skyblog)

