Produits lèvres Sephora : que choisir ?

Aujourd’hui, Sephora nous propose de nombreux produits lèvres : le classique rouge à lèvre, mais aussi encre à lèvre, rouge à lèvre crème, baume coloré, et j’en passe… J’ai testé aujourd’hui 3 produits pour les lèvres Sephora et je vous dis tout !

Le rouge à lèvre velouté sans transfert (mat)

C’est de loin mon préféré. La couleur est très intense, matte, et tiens vraiment longtemps. Cependant, attention au moment de l’application : interdit de déborder avec une telle couleur et une telle intensité ! Le séchage est rapide. Le produit assèche peut être un peu les lèvres, mais en appliquant un baume à lèvre tous les soirs je n’ai aucun problème (je vous avais déjà conseillé le stick à lèvres réparateur et protecteur de chez Dermophil).

Bref, un rouge à lèvre parfait ! Je possède la teinte n°3 (Strawberry Kissed) et je compte bien le racheter en d’autre teintes un peu plus discrètes. Le lien est ici !

Le rouge à lèvre classique texture crème

Ce rouge à lèvre a un format classique et une texture crémeuse. J’applique toujours avant un crayon à lèvre (le crayon à lèvre universel de chez Sephora) avant de le mettre pour en allonger la tenue et éviter les coulures. Il est plutôt satisfaisant au niveau de la tenue, et l’intensité de la couleur est parfaite, un peu satiné.

Je possède la teinte n°9 (Valentine). Le lien est ici !

 

Rouge infusion (The Neutrals) : l’encre à lèvres

Cette fois ci c’est un produit un peu plus récent que je vais vous présenter : une encre à lèvre.

L’application est un peu difficile au début, mais on finit par prendre le coup de main. Une fois qu’on a réussi à rendre tout ca à peu près uniforme, il faut attendre un peu : si on serre les lèvres, le produit glisse. Finalement, on a un résultat plutôt discret, mais qui ne tient pas des heures. Je suis un peu déçue, m’attendant à quelque chose d’un peu plus spectaculaire.

Cependant, on a vraiment l’impression d’avoir la bouche libre et on peut se passer sans crainte la langue sur les lèvres sans tout foirer (pour celles qui auraient ce petit tic)

Je possède la teinte n°21 (Chestnut) dont je suis plutôt contente, et le lien est ici !

 

win_20160911_10_23_07_proj-2

(Sur cette photo je porte le rouge à lèvre classique texture crème)

Et vous, quelle texture de rouge à lèvre préférez vous ?

Avez vous trouvé le rouge à lèvre parfait avec lequel vous pouvez embrasser votre chéri sans crainte de lui en mettre partout et d’enlever le notre par la même occasion ?

2 réflexions sur “Produits lèvres Sephora : que choisir ?

Lâches ton com' ! (#Skyblog)

