A l’aide, j’ai aucune idées cadeaux !

Le cadeau par excellence quand on ne sait pas quoi offrir ce sont les box : box beauté, box voyage, box gourmand… Il y en a pour tous les goûts ! Moi même je trouve ce concept très sympa mais encore faut-il la choisir, et le budget est parfois un peu élevé. Du coup, j’ai fait mes propres boxs personnalisées.

 

***Des infos sur les boxs toutes faites :

Si vous voulez des idées de box, le site de Topito à dressé une liste des meilleurs boxs d’abonnement à offrir qui n’est pas mal du tout !

Le site de l’Agence surprise m’a surprise (ouh, le jeu de mot) en proposant non seulement des pochettes surprises thématiques mais aussi des pochettes surprises personnalisées… Sans que tu saches ce qu’elles contiennent ! Après avoir répondu à quelques questions, l’équipe prépare ta pochette et te l’envoie ! Si on ne veut pas se prendre la tête, c’est parfait !

The Pop case propose également des boxs sans te dire ce qu’il y a dedans (avec ou sans le ballon d’Hélium qui en sort).  Il y en a pour les anniversaires, pour ton amoureux, pour ta maman… A toi de voir si ça te plairais !***

 

Comme je vous le disais, cette année j’ai eu vraiment beaucoup de mal à trouver des cadeaux, et finalement après avoir lorgné sur tous ces sites j’ai décidé d’offrir à tout le monde des pochettes surprises… Que j’ai fait moi même ! J’ai acheté plein de mini cadeaux que j’ai partagé ensuite selon les personnes à qui je comptais les offrir. Parfois, je les ai même mis sous forme de « Calendrier de l’après » , pour des mini cadeaux tous les jours jusque fin décembre.

Il y en a des plus chers que d’autres, mais j’ai équilibré. Vous pouvez trouver plein de trucs sympas et pas trop chers chez Hema, L’Avant Gardiste, L’Agence Surprise, Saga, Etsy (enfin pas cher… Il faut chercher, mais attention au frais de port !) ou encore Amazon, et même votre supermarché du coin !

Voici donc quelques unes de mes idées cadeaux originaux, pas trop cher, et qui font toujours plaisir, à associer ou non :

Cadeaux gourmands :

  • Infuser à Thé fun
  • Des chocolats et autres gourmandises en vrac, pour décorer un peu ta box (moi j’en met systématiquement, en forme de mini Père Noël)
  • Un mug c’est toujours sympa, et tu peux même le remplir : quelques sachet de thé avec du miel, ou du chocolat en poudre…
  •  Un panetton (Au Marché de Noël) ou tout autre gourmandise du marché de Noël
  • Des biscuits de Noël (DIY) ou des kits pour faire des cookies
  • De la confiture de bière :

Cadeaux mignons :

  • Des mini crackers (Il y en a chez Hema)

  • Masking Tape (de Noël, c’est encore mieux !)
  • Des écouteurs sympas (Il y en a chez l’Agence surprise)
  • Un CD avec des musiques personnalisées

 

 

Cadeaux sympas et utiles :

  • Des post-it, carnets ou to do list sympa (chez Hema, encore)
  • Bouillote pour les mains
  • Des crayons sympas
  • Un jeu de société (Le Chabadabadabada pour ma part)

 

Cadeaux mode et beauté :

  • Masques pour la peau (Chez Saga ils ne sont pas chers)
  • Des chaussettes fantaisies (L’Agence Surprise, mais pas que : NewLook, Hema…)
  • Des bijoux fantaisies
  • Vernis à ongles et limes à ongles
  • Boules pour le bain (Tu peux même en faire toi-même)

 

Cadeaux déco :

  • Un mini cactus
  • Un cadre personnalisé (encore du DIY)
  • Un mini album photo

 

Et il y a encore plein d’autres trucs sympas ! N’hésitez pas à parcourir tous ces sites mais aussi les magasins, du côté accessoires il y a souvent des petits trucs pas cher : porte clés, pins, bijoux, parapluie… Bref, c’est pas si dur !

Sinon, vous pouvez aussi regarder ces articles de cadeaux DIY :

Les « lettres à ouvrir quand… »

Gifts in a jar (express)

Et vous, qu’offrez vous à vos proches ?

5 réflexions sur “A l’aide, j’ai aucune idées cadeaux !

  1. Maman est en blouse blanche dit :

    J’avoue que bien souvent, sauf indication express de souhait particulier, et bien ça se termine en bon d’achat dans la boutique préférée de la personne. Comme ça elle peut profiter des soldes pour acheter ce qui lui plaît. Des fois je me dit que c’est un peu impersonnel, mais ça évite le sourire gêné du cadeau non désiré

    Aimé par 1 personne

Lâches ton com' ! (#Skyblog)

