7 Bonnes Raisons d’aimer l’hiver

J’adore l’hiver, c’est pour moi la meilleur saison. Pourquoi ? Il y a des milliers de raisons d’aimer l’hiver ! Je vous ai donc concocté une petite liste des 10 bonnes raisons de préférer cette saison à l’été.

 

  • La neige : le ski (et la classe des combinaisons), la luge, les batailles de boules de neige.. Mais aussi le calme et la beauté des paysages : la neige, c’est magique !

 

snow.jpg

 

  • Les ballades dans le froid qui nous rendent les joues toutes rouges (et en plus, on peut mieux se réchauffer après avec un chocolat chaud)

 

 

  • Les chocolats chauds sous un plaid en regardant un film de Noël (ou non d’ailleurs) avec des grosses chaussettes et une bouillotte

 

choco.jpg

 

  • La satisfaction de commencer une nouvelle année, de pouvoir faire un bilan de l’année passer et prendre de nouvelles résolutions pour l’année suivante

 

  • Le temps des fêtes : j’adore évidemment l’ambiance chaleureuse qui règne au mois de décembre, et me promener dans les rues du marché de Noël – Noël fait donc partie des raisons pour lesquelles l’hiver est la meilleure saison

 

christmas.jpg

 

  • Sortir le matin alors qu’il fait encore nuit : j’adore cette ambiance calme (notamment pour sortit courir lors des mes Miracle Morning)

 

  • La raclette, la raclette ! (Y a t’il vraiment besoin de précision ?)

 

 

 

Et vous, quelles sont vos bonnes raisons d’aimer l’hiver ?

11 réflexions sur “7 Bonnes Raisons d’aimer l’hiver

Lâches ton com' ! (#Skyblog)

