Mon programme « Coup de Blues »

Je ne sais pas vous, mais en ce moment, je suis entrée dans un passage à vide et je ne suis pas très bien. Alors, pour les journées où ca va pas fort, je vous ai concocté une petite liste de choses à faire qui nous remontent le moral, pour se coucher avec le sourire !

 

  • Dormir : c’est vraiment important et en général, quand ca va pas, c’est aussi parce qu’on est fatigué.

 

  • Regarder un film « Feel Good » sous la couette : par exemple, j’adore regarder  Bliss lors de mes petites périodes de mou (pour une fois ce n’est pas grâce à un mec que l’héroïne est heureuse, et devient la personne qu’elle veut devenir !)

 

  • Faire un bon bain chaud (si possible avec des trucs dedans pour nous détendre) – quand on va pas bien, tout est permis !

 

  • Faire du sport. Nan sérieux, allez courir ou au moins faire un tour dehors, ca fait vraiment du bien et ça défoule ! (Notamment le matin quand il fait encore nuit…)

 

  • Ecrire ce qu’on a sur le cœur. Pour moi, avoir un journal intime est indispensable parce qu’il nous arrive à toutes, à un moment, d’avoir des choses à dire qu’on a du mal à exprimer. Alors, tu sors ton journal et go ! On dessine, on écrit… C’est ton journal, tu en fais ce que tu veux !

 

  • Manger du chocolat (Je pense que c’est assez clair pour tout le monde, le chocolat rend heureux), et des fruits aussi !
  • Dans le même registre, cuisinez si vous aimez ça ! Moi j’adore faire des petits sablés, des muffins… Ou des Mug cakes !

 

  • Chantez, faites de la musique, ou écoutez en … La musique, c’est toujours bon pour le moral !

 

  • Regardez ce gif :

tumblr_m3hnpy5zp41r7ifqv

11 réflexions sur “Mon programme « Coup de Blues »

  1. Daphnée dit :

    Écrire, voir les amis, aller prendre un goûter régressif chez Papa et Maman, sortir se promener, lancer la playlist « Good mood », jusque là rien d’anormal. Là où les gens me regardent bizarrement c’est quand je parle de ménage… Ben oui, moi ça me défoule et ça me permet de ne penser à rien… Chacun ses trucs hein 😉

    Aimé par 1 personne

Lâches ton com' ! (#Skyblog)

