2017, nouvelle année, nouveau parfum !

Hello,

Je reviens aujourd’hui avec presque 2 semaines d’absences : en ce moment, j’ai plein de projets qui émergent et qui vont dans tous les sens (donc pleins d’articles qui arrivent ),mais je suis un peu submergée par tout ça !

Après un déménagement, un changement de vie complet et pleins de nouvelles résolutions, je reviens aujourd’hui pour vous parler du parfum Si Lolita de Lolita Lempicka.

Premièrement, il faut savoir que j’adore les parfums (dit la meuf qui oublie tout le temps d’en mettre dans la précipitation du matin) et que j’en ai au moins 5 ou 6 d’entamés. Bon, il faut dire que parfois, quand le flacon arrive vers la fin, je veux tellement pas la finir que j’en met plus pour pouvoir sentir son odeur de temps en temps (Souvenirs, souvenirs…). Je suis hyper sensible aux odeurs, j’adore y associer une couleur, une image, une histoire, un souvenir… Bref, ca me parle.

Donc ma maman m’a offert pour Noël ce joli parfum dont je vais vous parler sans plus tarder.

Le design ?

Celui de la boîte et très sympa et poétique et je l’adore. Je ne retrouve cependant pas l’identité de la marque dedans, je trouve que c’est un packaging qui ferait penser à une marque comme Kenzo.  Au niveau du flacon par contre, une véritable identité, un vrai truc qui le rend hyper original et très féminin. Il a du caractère et est très poétique en même temps, bref, je le trouve très sympa.

La petite bague au niveau du pulvérisateur ainsi que le petit nœud de tulle donne un rendu très chic et une jolie finition. Le design du flacon a donc été vraiment travaillé, et j’adore !

 

 

L’odeur ? Oui, parce que c’est sûrement ce qui vous intéresse le plus. Sur ce parfum, je différencie clairement plusieurs étapes :

  • Quand je viens de le mettre je sens quelque chose d’assez fort. Pour ma part c’est une odeur boisé/fleurie que je sens, avec une petite touche d’agrumes peut être. C’est un parfum qui a du caractère.
  • Après quelque minutes d’attente il devient plus doux, un peu plus sucré peut être. Mais toujours avec cette touche de caractère que j’adore. Un peu mystérieux comme odeur, on ne sait pas trop ce qui s’y cache. L’odeur reste.

 

 

Finalement, ce parfum a énormément de caractère et il tient très bien sur la durée. Pas besoin d’en mettre 3 tonnes une pulvérisation suffit. Il a une odeur spéciale qui marque les esprits. Il a été très bien travaillé autant au niveau du design que du parfum, et ça lui donne un fini très chic. Vous l’aurez compris : j’approuve totalement ce parfum, il est top ! Et puis pour une fois, ce n’est pas un parfum que l’on croise à tous les coins de rue…

Et vous, quel est votre parfum ?

 

Lâches ton com' ! (#Skyblog)

