Les indispensables de mon sac !

Je suis du genre à tout prévoir, vous savez, celle qui a toujours dans son sac ce qu’il faut quoi qu’il se passe ! J’en prends sûrement trop, mais je me sens mieux si je sais que je suis parée à n’importe quelle éventualité. Si vous voulez être sûr(e) d’avoir tout ce qu’il vous faut, checkez cette liste !

En plus de mes papiers d’identité et mes éventuelles affaires pour la journées, voici ce qui reste toujours dans mon sac :

  • Mon Bullet Journal et un stylo, ainsi qu’un petit bloc de feuilles style post-it.Si j’ai une idée, un truc à noter, un numéro à donner, c’est toujours pratique.

 

  • Un désinfectant pour les mains et une crème pour les mains (format mini, ils en font des trop mignons maintenant)
  • Un baume à lèvre (et souvent en rouge à lèvre en plus)
  • Une bouteille d’eau (ça c’est pas moi qui le dit, il faut boire !)

 

  • Une petite trousse avec des mouchoirs, un roll on antistress (en cas de crise d’angoisse), quelques médicaments, une petite culotte (toujours utile !), un mini-déo, un coupe ongle et des protections hygiéniques.
  • Un mini échantillon de parfum (en cas de stress j’adore le sentir, je suis très sensibles aux odeurs)

 

  • Une paire de ciseaux (« …Quoi, des ciseaux ? » Bah oui. Une étiquette à couper, un sachet à ouvrir… On manque toujours de ciseaux !) et du scotch. Oui oui, du scotch.

 

  • Des sous-gants (#TeamFroid)

 

Beaucoup diront que la moitié est inutile – pourtant je me suis déjà servie de tout ce que j’ai cité. Et vous, avez-vous aussi tendance à emporter trop de trucs partout où vous allez ? Y a-t-il des choses que j’ai oublié ?

3 réflexions sur “Les indispensables de mon sac !

  1. roselineenbikini dit :

    Coucou ! Mon sac a à peu près le même contenu que le tien, culotte en moins. J’ai par contre quelques médicaments de base. Mais de plus en plus je trouve çà lourd, surtout en ballade. Alors je mets le minimum dans un tout petit sac bandoulière et le reste dans un tote bag qui reste souvent à la maison du coup, ou dans la voiture. Mon dos me dit merci ! Bises et bon lundi !

    Aimé par 1 personne

Lâches ton com' ! (#Skyblog)

