On se maquille les dents… Avec le stylo White Now Touch

Se maquiller les dents, est-ce désormais vraiment possible ? Eh oui ! J’ai été sélectionnée pour tester le stylo White Now Touch de Signal : j’ai donc testé pour vous ce produit inédit et je vous partage mon avis… Plutôt mitigé ! 

 

Ce que dit la marque :

« Le maquillage pour votre sourire. Stylo blancheur pour les dents. Blancheur instantanée non abrasive. Effet blancheur instantané optique et temporaire. »

 

Mon avis sur le sujet :

 

  • Application

Le stylo doit être secoué et il suffit de cliquer au bout pour amener le produit et réguler la quantité. Puis on applique sur chaque dent, une par une, le produit. Enfin, on attend une petite minute que ça sèche, la bouche ouverte.

Le produit est bleu (pour contrecarrer la couleur un peu « jaune » de nos dent). Il a une odeur très désagréable de dissolvant, heureusement qu’ils précisent que ce n’est pas abrasif, j’avoue avoir eu un moment d’hésitation pour mettre ça dans ma bouche. Sinon, pas de soucis d’application, c’est plutôt facile. Au niveau du goût, j’ai rien senti, mais je ne suis pas amusé à me passer la langue sur les dents non plus.

 

  • Points forts

L’effet est immédiat, les dents paraissent plus blanches, plus lisses et surtout plus brillantes (bon certes si vous avez les dents hyper jaunes ca ne fera sûrement pas de miracles). L’effet est plutôt naturel, on ne remarque pas le produit.

 

  • Points faibles

L’odeur, en premier (et la composition). Mais aussi la durée dans le temps, je ne saurais pas vous dire exactement combien de temps le produit est resté (quelques heures) mais il est déconseillé de manger, boire des boissons autre que de l’eau ou passer sa langue sur ses dents… Un peu comme le rouge à lèvre en fait : c’est bien, mais dès que tu fais quelque chose de ta bouche, la tenue est souvent limitée. (La marque est cependant clair à ce sujet : c’est du maquillage temporaire).

 

  • Conclusion

Clairement, me maquiller les dents au quotidien de me viendrais absolument pas à l’idée et je n’insèrerais sûrement pas ce produit dans ma routine (je vous avais d’ailleurs déjà parlé de ma baisse de conso en maquillage). On se maquille bien assez comme ça, on ne va pas rajouter les dents ! Cependant, c’est un produit qui tient ses promesses et il peut-être un accessoire utile (mais pas indispensable) le temps d’une soirée, d’un shoot photo…

 

Et n’oubliez pas, pour avoir les dents blanches… On se les lave 2 à 3 fois par jour pendant 3 minutes ! Et vous, vous avez testé ce stylo ?

4 réflexions sur “On se maquille les dents… Avec le stylo White Now Touch

Lâches ton com' ! (#Skyblog)

