L’arbre à thé et Niaouli contre l’acné

Je n’ai pas été un de ces ados avec des peaux à problèmes, toujours plein de boutons et de cicatrices, mais quand un bouton pointait le bout de son nez, c’était une putain de grosse pustule sa mère  un gros, gros, gros bouton. Et puis, j’avais tout de même pas mal de points noirs. J’ai tout essayé, il y a plein de méthodes (qui fonctionnent plus ou moins). J’ai découvert cette année une solution qui fonctionne plutôt bien, et j’en suis très contente car elle est NATURELLE. (Eh oui les gars, plus la peine de se tartiner les boutons de dentifrice – si si, ca marche !)

 

Je ne vous fait pas patienter plus longtemps : c’est encore les huiles essentielles qui nous sauvent !

J’en ai essayé deux pour l’acnée : l’huile essentiel d’arbre à thé et l’huile essentiel de Niaouli. J’en applique directement une trace (vraiment pas beaucoup) sur le bouton (avec un coton-tige) matin et soir et c’est très efficace ! On oublie pas d’hydrater après avec une crème non grasse. En deux/trois jours, plus une seule trace.

Pour plus d’efficacité, j’utilise un mélange des deux ; cependant, vous pouvez n’en utiliser qu’une, elles sont très efficaces aussi séparément. Vous pouvez également en ajouter à votre crème hydratante quand vous l’appliquez, en prévention. Vous verrez, votre acné va diminuer de façon remarquable et les quelques boutons qui persisteront se feront éliminer rapidement !

 

Je ne vous dis pas où les trouver, il y en a partout désormais ! Faites bien attention à vous procurer une huile pure et bio, c’est quand même mieux.

Et vous, vous avez testé les huiles essentielles contre l’acné ?

 

*Attention, ces huiles essentielles sont déconseillées aux femmes enceintes et allaitantes, et peuvent parfois être la cause de réactions allergiques.*
9 réflexions sur “L’arbre à thé et Niaouli contre l’acné

  1. My Lifestyle & Travel dit :

    J’adore l’huile essentielle d’arbre à thé qui ne me quitte d’ailleurs jamais 😉 Elle est vraiment efficace lorsque vient l’apparition d’un petit bouton, une goutte suffit sur un coton quotidiennement pour le faire disparaître, elle est superbe 😉 bon week-end et à bientôt

    Aimé par 1 personne

Lâches ton com' ! (#Skyblog)

