Hsiao-Ron Cheng, une artiste aux images douces et inspirantes

Je reviens aujourd’hui avec vous pour vous partager une de mes sources d’inspiration : Hsiao-Ron Cheng. C’est une illustratrice Taïwanaise née en 86  qui s’est lancé en freelance en 2012 et est rapidement devenue célèbre dans le monde entier.

Personnellement, j’ai découvert l’artiste grâce à la prochette de l’album Roses de Cœur de Pirate, que j’ai trouvé très douce, un peu mystérieuse. Les couleurs pastel qu’elle utilise nous font entrer dans un monde presque magique, une bulle paisible et calme dans laquelle on aime se réfugier. Je vous laisse donc avec quelques images, le temps de rêver un peu.

Vous retrouverez tout son travail et ses infos sur sont site web : http://hsiaoroncheng.com/

 

Cliquez pour agrandir…

 

Alors, vous aimez ? Vous connaissiez cette artiste ?

 

4 réflexions sur “Hsiao-Ron Cheng, une artiste aux images douces et inspirantes

Lâches ton com' ! (#Skyblog)

