Bucket List… Pour les 10 prochaines années

Depuis un moment on voit défiler des Bucket Lists sur le net qui donnent toutes très envie. Ayant un Bullet Journal, je n’ai cependant pas pu succomber à l’envie d’y ajouter ma propre liste. Du coup, je vous ai fait ma liste de buts à atteindre dans les 10 ans, au moins ça donne un objectif plus concret (et sûrement plus proche… Enfin j’espère.) qu’une liste de buts à atteindre dans ma vie !

Mes objectifs à atteindre dans les 10 prochaines années :

  • Visiter l’Italie
  • Faire un saut en parachute (Et vaincre ainsi mon vertige)
  • (ré)apprendre le chinois (J’ai dû tout oublié, déjà que je connaissais pas grand chose)
  • Aller à Amsterdam
  • Faire un voyage en mode « aventure », sans rien réserver… avec mon sac à dos et un(e) bon(ne) partenaire !
  • Savoir jouer la Ballade N°1 de Chopin
  • Avoir un boulot et un style de vie qui me plaît
  • Faire de l’Urbex et prendre de jolies photos
  • Avoir lu le dictionnaire en entier (Je sais, ça ne paraît pas si passionnant pour tout le monde…)
  • Etre capable de citer 5 artistes majeur de chaque style musical ainsi que 3 chansons qu’ils ont chacun fait
  • Connaître les principaux acteurs et leurs idées en politique actuelle (Là, y a du boulot)
  • Ecrire une intrigue, jusqu’au bout (Un rêve d’enfant…)
  • Connaître les pays/capitales d’Europe ainsi que les régions, départements et numéro de département de France (Je les connaissais ! Et puis, avec le temps…)
  • Lire la Bible
  • Faire un voyage en croisière sur un bateau
  • Lire 100 livres en 1 année (On y est presque !)
  • Perdre 10 kg   Accepter mon corps tel qu’il est et apprendre à m’aimer (On est sur la bonne voie !)

 

Et bien sûr, la liste n’est absolument pas exhaustive et sera complétée dans les prochain(e)s mois/années..

Allez… On se retrouve dans 10 ans pour faire le point ! N’hésitez pas à me partager votre liste !

 

PS : J’ai ouvert une page Facebook pour le blog, afin de vous tenir au courant de tous les nouveaux articles… Venez, likez, et partagez si vous aimez ! 😉

9 réflexions sur “Bucket List… Pour les 10 prochaines années

  1. monster dit :

    mmmmh on a pas mal d’envies communes. Celle qui m’a fait le plus sourire et dont j’ai envie depuis très longtemps c’est de lire le dictionnaire en entier. Mais genre ça me tiens depuis mes 9/10ans. ^^ à faire rapidement donc !

    Aimé par 1 personne

    • Salomette dit :

      De l’exploration urbaine, ce sont des gens qui visitent des lieux souvent abandonnés et interdits au public (style parc d’attraction, ruines de châteaux, d’usines…) et ils en font de superbes photos ! 🙂

      J'aime

  2. anoushapati dit :

    J’en ai quelques unes en commun avec toi !
    « Connaître les principaux acteurs et leurs idées en politique actuelle » (et j’ai du boulot aussi)
    « Ecrire une intrigue, jusqu’au bout » (également un rêve d’enfant)
    « Avoir un boulot et un style de vie qui me plaît » (peut-être la plus réalisable des trois, haha)

    RDV dans 10 ans 😉

    Aimé par 1 personne

Lâches ton com' ! (#Skyblog)

