Liebster Award : Tome 2

Anousha a eu la gentillesse de me nominer au Liebster Awards. Me voici donc de nouveau avec 11 nouvelles anecdotes, 11 nouvelles réponses, et 11 nouvelles questions pour les prochaines nominées ! Mon premier Liebster Awards est ici, pour celle qui veulent y faire un tour 😉

Mes anecdotes :

  1. Je passe presque plus de temps à m’organiser qu’à faire les choses
  2. Je n’ai jamais fait d’arts plastiques à l’école (je faisais un classe spéciale musique, avec des horaires aménagés)
  3. J’ai toujours les pieds froids
  4. Je déteste aller chez le coiffeur, je trouve ça très désagréable et du coup, j’ai tendance à beaucoup espacer les rendez-vous…
  5. Depuis que je suis petite, impossible de manger de la tomate cuite, ça ne passe pas, malgré tous les essais que j’ai pu faire. C’est la seule chose que je ne peux vraiment pas manger, sous aucune forme.
  6. J’aime beaucoup le français et ses mots, je ne crois pas que ce soit le cas de beaucoup de français et je trouve ça dommage.
  7. Un de mes projets dans la vie est de prendre 1 année sabbatique afin de faire un voyage à pieds, avec un sac à dos et quelques économies, sans tout prévoir.
  8. Je déteste l’odeur des markers et feutres à alcool, mais j’en connais qui les reniflerait toute la journée s’il le pouvait. Mon dieu qu’est ce que ça peut refouler !
  9. Les bains, c’est la vie. Surtout quand ils sentent bons.
  10. Je passe des heures à écouter des playlists Spotify et je suis incapable quand on me demande ce que j’écoute en ce moment, de savoir répondre.
  11. Il fut un temps ou je regardais que peu de films car je les trouvais tous très lents, je n’y prenais plus de plaisir. Aujourd’hui j’en regarde plusieurs fois par semaine, et je les trouve parfois encore un peu longs… J’ai moins de mal, mais il y a toujours un moment ou je me dis « bon, c’est bientôt fini ? »

 

Les questions d’Anousha :

  1. Quand tu étais petite, avais-tu une destination de vacances favorites ? Le ski (et c’est toujours le cas). Je sais pas pourquoi, l’air de la montagne, ça m’a toujours fait un bien fou !
  2. Si tu aimes le fromage : quel est ton fromage préféré ? (si tu n’aimes pas le fromage… je suis désolée…)(c’est une question super intéressante, ne me dites pas le contraire !) Le fromage de chèvre et le péché des bons pères ! Dans tous les cas, je déteste les fromages tout coulant, style camembert… Beurk !
  3. Quelle est ta routine du matin ? Il fut un temps ou je faisais ma Miracle Morning, mais la les gens avec qui je vis ne sont pas trop pour. Du coup, pas de routine particulière, je me lave, je m’habille, je déjeune et ça y est !
  4. Quelle est ta saison préférée, si tu en as une ? L’hiver. Juste pour la neige : c’est trop beau !
  5. Comment décrirais-tu ton blog en quelques mots ? C’est un petit bazar qui regroupe plein de petites bribes de ma vie, un peu la caverne d’AliBaba (mais en moins bien), faut chercher pour trouver ce qui nous va !
  6. Un événement, une période, une pensée en particulier qui a fait de toi celle que tu es à présent ? Dur dur comme question. Je dirais que l’une des choses qui m’a fait le plus grandir et avancer ces derniers temps, c’est sûrement mon échec en PACES.
  7. Le vêtement que tu portes le plus souvent (réponses non acceptées : les sous-vêtements et les chaussettes :D) ? Boh, sûrement le jean, quoique je porte souvent des robes dès qu’il ne fait pas trop froid !
  8. Un accessoire ou un objet, quel qu’il soit, indispensable à ta vie ? Là, comme ça, je ne vois pas, mais je dirais sûrement mon ordi, un inépuisable puit d’informations, de découvertes, … 
  9. Quel est ta profession actuelle et si tu devais en changer, qu’aimerais-tu faire ? Pour l’instant je suis encore en études en préparation de concours paramédicaux. Si je devais changer de voie, je m’orienterais soit vers le la communication, soit vers le journalisme, ou encore le design !
  10. Peux-tu me raconter un rêve récent qui t’a marquée ? Moi, nue, avec un plaid en moumoute autour de moi, au milieu d’une grande salle avec plein de gens importants, tous bien habillés. Oui, vraiment.
  11. Une question que tu as envie de poser à tes lecteurs et qui doivent y répondre en commentaires ? 🙂 Des avis et des envies, ou des critiques pour le blog à me partager ? N’hésitez pas, j’aime beaucoup pouvoir discuter avec mes lecteurs !

 

Mes questions :

  1. Le dernier film que vous avez vu et que vous avez vraiment beaucoup aimé ?
  2. Quelle ville vous fait rêver ?
  3. Le blog qui t’inspire ?
  4. L’époque à laquelle tu aurais aimé vivre ?
  5. Ce qui te met hors de toi ?
  6. Ton style de musique favori ?
  7. Plutôt Bullet Journal, agenda, planner ou « YOLO » ?
  8. Tu penses avoir trouvé ta place dans la société aujourd’hui ?
  9. Ton produit beauté indispensable ?
  10. La meilleure séries de tous les temps ?
  11. Un talent particulier ?

 

Nominations :

J’ai eu énormément de mal à trouver des bloggeuses à nominer ! J’ai fait un tour sur les groupes de bloggeuses, et personne n’était très partant pour faire partie du jeu. Du coup, je n’ai que 2 nouveaux blogs à vous proposer :

  • Le monde de Miss : Un peu de tout, des séries, de la musique, de la beauté… J’aime beaucoup 😊
  • LilyAndCats : Une bloggeuse qui teste énormément de produits beauté pas très cher, hyper pratique quand on veut un avis sur un produit dont on est pas sur de la qualité 😊
  • Vous ? Si ça vous intéresse d’être nominées, dites le moi en commentaires je peux volontiers vous ajouter à la liste !

 

N’hésitez pas à répondre aux questions en commentaires et à me raconter vos anecdotes 😉

10 réflexions sur “Liebster Award : Tome 2

  1. anoushapati dit :

    Merci beaucoup d’avoir participé ! Je me retrouve très bien en ce qui concerne l’organisation… et aussi « Je passe des heures à écouter des playlists Spotify et je suis incapable quand on me demande ce que j’écoute en ce moment, de savoir répondre. » : mais oui !!! c’est terrible ! ^^

    Aimé par 1 personne

Lâches ton com' ! (#Skyblog)

