#IMailedIt, ma nouvelle rubrique sur la correspondance

J’ai décidé de créer une nouvelle rubrique : #IMailedIt (dans l’onglet papotages). Mais qu’est-ce donc ? J’ai commencé il y quelques mois à échanger des lettres avec des correspondants un peu partout dans le monde, de jolies lettres accompagnées de petits goodies dans une enveloppe bien décorée. Régulièrement, je prépare donc de belles surprises pour une personne à l’autre bout du monde, j’y passe pas mal de temps et surtout : j’adore ça !

Quel contenu dans la nouvelle rubrique ?

Des articles pratiques…

Pourquoi et comment trouver des correspondants, quel matériel utiliser (et où le trouver), comment s’organiser… Bref, toutes les petites questions que tu peux te poser sur le pourquoi du comment ! Et si tu as déjà des questions, n’hésites pas à me les poser, je serais ravie d’y répondre

… Mais aussi plein d’idées pour t’inspirer

Parce que c’est pas toujours facile d’avoir des idées, je partagerais aussi de nombreux articles pour t’inspirer ! Des idées de sujets pour une première lettre, des idées de goodies à envoyer, des idées de décorations d’enveloppes… Je partagerais mes petites « créations » avec toi, et j’espère que je pourrais voir les tiennes !

Pourquoi un hashtag ?

Tout simplement parce que je lance en même temps que cette rubrique la création d’un compte Instagram ! Je partagerais sur celui-ci l’arrivée de mes nouveaux articles, mais aussi et surtout mes créations liés aux correspondances par l’intermédiaire du #IMailedIt, et vous invite à faire de même !

 

Le premier article de la rubrique sera en ligne demain sur le blog, ainsi que le lien Instagram.

 

Cette idée te plaît ? N’hésites pas à me suivre un peu partout pour être au courant des nouveaux articles sur le sujet (et à me poser tes éventuelles questions) !

salomette

8 réflexions sur “#IMailedIt, ma nouvelle rubrique sur la correspondance

Lâches ton com' ! (#Skyblog)

