#IMailedIt : Déco d’enveloppes arty !

Je vous ai parlé de ma nouvelles rubrique #IMailedIt hier dans cet article, voici le moment venu de l’inaugurer avec ces toutes premières idées : des enveloppes arty, colorées et amusantes ! Hyper facile, pas besoin de matériel de pro : il suffit de quelques vieux magazines, une paire de ciseaux et de la colle. Un jeu d’enfant !

Qui n’a jamais découpé les vieux magasines pour en faire de (magnifiques) collages étant enfants ? Nan, même pas pour ta liste au Père Noël ? Eh bien, c’est le moment de s’y mettre, le collage est un super moyen de décorer ses enveloppes de façon unique et originale, sans se ruiner (et sans ruiner la planète) !

 

lesdeux

Je vous ai également promis la création de mon compte Instagram : C’est désormais chose faite, vous le retrouverez ici ! N’hésitez pas à me suivre et à partager vos créations avec le #IMailedIt !

 

matériel1

Pas besoin de grand chose, c’est l’avantage ! Tu auras besoin au minimum de ciseaux et de colle, éventuellement de scotch double face. Et bien sûr, de jolies choses à coller, que tu peux récupérer :

  • Dans les magasines, livres ou autres que tu t’apprêtes à jeter ou qui traîne dans ta chambre depuis des lustres sans que jamais tu ne les ouvres
  • De jolies feuilles à motifs ou des cartes routières peuvent aussi être très sympas !
  • Tu peux aussi ajouter du Masking-Tape, de jolis stickers ou autocollants, des paillettes… Tout ce que tu as sous la main peut faire l’affaire !
  • Quelques motifs au stylo, posca, ou crayon à paillettes ne peuvent pas faire de mal quand une créa est un peu vide, penses-y !

 

réa1

Pas besoin de te faire un tuto très long, je penses que tu as compris : Tu découpes ce qui t’intéresse, et tu essaies d’assembler tout ça harmonieusement pour que ça fasse une petite enveloppe sympa. Si l’idée te plaît et que tu comptes recommencer, penses à feuilleter chaque magasine que tu reçois et à découper les petits éléments qui t’intéressent avant de les jeter : ça te permettra d’avoir une petite réserve que tu garderas dans une pochette plastique !

 

résult

Les timbres et les adresses ne sont pas encore là, je choisis souvent de jolis timbres et j’écrirais les adresses au Posca au moment venu (rouge sûrement) !

enjoy

chat

lesdeux

Cette idée te plaît ? Penses à me montrer tes créations !

salomette

Publicités

7 réflexions sur “#IMailedIt : Déco d’enveloppes arty !

Lâches ton com' ! (#Skyblog)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s