Les comédies musicales, c’est génial !

Ahh, les comédies musicales… On trouve peu de personnes qui aiment vraiment ça. J’étais la première à ne pas m’y intéresser, mais depuis quelques années je m’y suis mise, et c’est décidément trop (trop) cool : j’ai même réussi à y convertir quelques unes des personnes de mon entourage ! Peut-être que je réussirais toi aussi à te convaincre ?

  • Pas le temps de s’ennuyer ! Si l’histoire est moyenne, tu seras toujours éblouie par le décor, la musique ou la dance… En bref, on est fasciné par quelque chose tout le long. Y en a de partout, impossible de s’ennuyer !

 

 

  • Les comédies musicales, ça nous met de bonne humeur : quand t’as fini ton film, t’as forcément le sourire aux lèvres et des chansons plein la tête, avec une envie presque irrépressible de chanter ! (… Nan ? Pas toi ?)

  • Il n’y a rien de plus niais qu’une comédie musicale. Tous surjouent avec leurs grands sourires, leur voix trop puissante… Et c’est génial ! Un peu de paillette dans les yeux, ca me rend euphorique en moins de 2 secondes !

 

 

  • C’est parfois très drôle voir les personnages se mettre à chanter dans un moment tout à fait inapproprié, de manière complètement impromptue.

  • Le genre demande beaucoup d’investissement, tant au niveau du scénario et du jeu qu’au niveau du chant et de la danse. On a donc forcément à faire à un travail de qualité, avec une groosse bonne couche de talent. Même si tu n’apprécie pas les comédies musicales, tu ne peux pas le nier !

Et toi, fan de comédie musicale, ou plutôt du genre « Nan merci, très peu pour moi ! » ? Quelle est ta comédie musicale préférée ?

salomette

12 réflexions sur “Les comédies musicales, c’est génial !

  1. anoushapati dit :

    J’adoooore les comédies musicales !! Et quand on peut les voir en vrai c’est encore mieux, j’ai eu la chance d’assister à des spectacles à New York et à Londres et ça fait vraiment partie de mes meilleurs souvenirs ! C’est clair que ça met toujours de bonne humeur 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Journaldel'aurore dit :

    Ah j’aime beaucoup les comédies musicales (bon peut être pas fan lol ) Quand j’étais petite « Roméo et Juliette » était ma préférée ^^
    Aujourd’hui celle des 3 Mousquetaires m’a vraiment plu (normalement il y a Damien Sargue le roméo de ma jeunesse :p ) lol

    Aimé par 1 personne

  3. voyagesdemarie dit :

    Ah quel bonheur de lire cet article ! Je suis archi complètement fan de comédie musicale ! Pendant longtemps, j’ai cru que c’était gnangnan et pas intéressant pour un clou, mais ça c’était quand je ne connaissais que les comédies musicales à la française, tristes, longues… Depuis, je suis allée voir le fantôme de l’opéra, le roi lion, cats, singing in the rain, bullets over broadway, et c’est magique à chaque fois ! Je garde les films en réserve pour les petits coups de déprime 😉

    Aimé par 1 personne

Lâches ton com' ! (#Skyblog)

