Fête de la musique : 2 coups de cœur !

C’est déjà l’été, et c’est aussi la fête de la musique ! J’attendais depuis un moment ce jour pour pouvoir enfin vous présenter 2CaCa de mes coups de cœur musicaux du moment, du pur bonheur dans mes oreilles – et j’espère que ce sera pareil dans les tiennes. Allez, je te fais pas attendre plus longtemps, voilà mes ptits trésors de la musique :

 

Tamino

C’est une grosse découverte du mois et je suis vraiment tombée amoureuse : sa voix est très jolie, un peu fragile, avec une tessiture de fou – et surtout sa musique est pleine de sensibilité ! Je vous partage Cigar ci-dessous, mais n’hésitez surtout pas à aller voir ses autres chansons, et notamment celle-ci !

 

Pomme

Une découverte qui date un peu plus mais qui n’en est pas moins bien : l’artiste Pomme a une magnifique voix, douce, et encore pleine de sensibilité. Un son pur et touchant, je vous invite également à écouter d’autres œuvres de la jeune fille !

 

Ca t’as plu ? Partages moi tes coups de cœur aussi, je serais ravie de découvrir de nouvelles choses !

salomette

 

7 réflexions sur “Fête de la musique : 2 coups de cœur !

  1. Pheldwyn dit :

    Je découvre Tamino, c’est vrai qu’il a une voix !

    Mais je passais dans le coin pour Pomme, dont j’apprécie également le timbre (mais dans un tout autre style), et parce que justement elle a éclairé ma fête de la musique hier :

    Le single de l’album qui sort en septembre :

    Toute en douceur avec « Lavande » :

    Reprise de New Soul de Yael Naim :

    Reprise d’Umbrella de Rihanna :

    Aimé par 1 personne

Lâches ton com' ! (#Skyblog)

