Mon retour ?

Après une fin d’année assez chaotique, je vous ai finalement délaissé pendant un mois complet sans explications. Je reviens aujourd’hui pour quelques explications à propos de cette absence, car je te dois bien ça… et en même temps des petites infos sur la suite, parce que non, l’aventure n’est pas finie. 

 

Le commencement, et le début du déclin jusqu’à l’arrêt…

J’ai commencé le blog en décembre 2016 à peu près, au moment ou j’avais beauuuucoup de temps à la maison : je faisais mes études à domicile. C’était donc très facile pour moi d’organiser mon temps de façon à être régulière dans mes publications. J’ai finalement pris un rythme de 2/3 publications par semaine, la tête pleine d’idées et d’envies. Et puis, à partit de mai/juin, les concours ont commencé, jusque mi-juillet. J’ai tenté tant bien que mal de tenir le rythme, mais j’ai beaucoup voyagé et malgré les idées qui fourmillaient, j’avais beaucoup moins de temps.

A la fin de cette période, j’ai débuté mon job d’été, en restauration : encore un job qui prend du temps, et qui fatigue. Alors j’ai décidé de laisser le blog en pause, de passer mes 2 jours de repos par semaine à sortir et à voir des amis, parce que j’en avais besoin. Au début, je culpabilisais, mais finalement, on ne peut pas m’en vouloir d’avoir profité des beaux jours, si ? Et puis finalement je me suis dit que toi aussi, tu n’allais pas passer ton été à attendre le prochain article, parce que c’est une période ou tout le monde sort dès les premiers rayons de soleil.

 

Et maintenant, qu’est ce qu’il va se passer ?

J’adore bloguer, et j’ai plein d’idées, alors l’avenir du blog n’est pas du tout compromis ! La semaine prochaine je prends une semaine de vacances, puis je compte m’y remettre petit à petit. Petit à petit, parce qu’après ce retour de vacances, je dois emménager à Paris, et passer un peu de temps avec mon chéri qui va partir à l’étranger pour 3 mois. J’aimerais vous proposer du contenu de qualité, alors la fréquence des articles va peut-être être un peu plus faible. D’autant plus que je commence une toute nouvelle vie cette année et que je ne suis pas encore au courant du rythme qu’elle va prendre ! Je te tiendrais bien sûr au courant de tout ça sur le Facebook.

On se retrouve bientôt, c’est promis ! Toi, merci beaucoup d’être là. Et n’hésites surtout pas à me donner des nouvelles et comme d’habitudes, je suis toujours preneuses d’idées et de commentaires qui peuvent m’aider à faire grandir le blog !

salomette

 

 

Publicités

23 réflexions sur “Mon retour ?

  1. runfitandfun dit :

    Tu as raison de penser à toi d’abord. 😉 Ton blog doit rester un loisir et non une obligation. Même si tu publies moins souvent, au moins se seront les fidèles qui resteront ^^ J’ai moi même eu un été assez chargé et mis le blog de côté… Mais comme toi, je vais reprendre mes bonnes habitués pour la rentré 🙂

    Aimé par 1 personne

Lâches ton com' ! (#Skyblog)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s